Lens jouera la Ligue Europa

Vainqueur du FC Séville (2-1), hier soir (mardi 12 décembre) à Bollaert, Lens jouera la Ligue Europa en s’assurant la 3e place de son groupe de Ligue des champions.
Après une première période totalement insipide, avec des Lensois privés de ballons, les choses s’animent au retour des vestiaires. Samba qui avait eu l’occasion de briller dans cette rencontre, est suppléé par sa transversale (57e) avant que Lens s’ouvre enfin le chemin des buts sévillans… par Wahi qui donne à Medina déséquilibré dans la surface. Penalty. Frankowski transforme (62e). Dès lors, cela va mieux pour Lens qui retrouve un peu son football mais Séville ne s’en laisse pas compter. Les Espagnols trouvent même l’égalisation grâce à Ramos (79e), sur penalty, pour une faute de Medina. Mais il doit s’y reprendre à deux fois, Samba ayant repoussé le premier essai… en bougeant trop vite sur sa ligne. Dommage.
La tension sur la pelouse est alors très palpable. Lens doit préserver le match nul et Séville doit marquer pour accéder à la Ligue Europa… Et finalement c’est Lens qui enlève la décision, à la 96e minute, grâce un but de Fulgini qui s’envole dans le ciel de Bollaert qui explose.
Notre photo : Fulgini marque à la 96e minute. © Votre Info pour Cdos 62